© 2018 par Subspace

1/4

Vous êtes convié.e à l’unique représentation du cabaret Silencio qui se produit exceptionnellement à Paris dans un club raffiné, tentures et velours rouge, piano à queue de rigueur. Un serveur passe et offre à discrétion champagne et petits fours préparés par notre chef.

Soudain, tout bascule ! Sous vos yeux, quelqu’un commet un crime. Chaos ! Horreur ! Le théâtre est bouclé avec interdiction de bouger. Des représentant.es d’une unité secrète de la police débarquent et commencent leurs interrogatoires. Seulement voilà, ce premier meurtre annonce d’autres évènements tragiques… Interrogatoires et séquestration constitueront les quelques passages obligés de cette soirée où vous basculerez dans un monde onirique, délicieusement effrayant, étrangement érotique. Un cocktail ultra excitant !  

Vous êtes attendu.e avec votre plus beau smoking ou votre robe de soirée, le chic et le bon goût sont évidemment de rigueur. 

 

Le 31 janvier 2018, vous êtes conviés à partir de 18H jusqu’à 21H. Une heure d’arrivée sera affectée à chaque participant.e à quelques minutes d’intervalle. Il est demandé de respecter très précisément les directives qui vous seront envoyées par mail. 

Le jeu sera suivi d’un after dans un bar dans les environs pour les participant.es qui souhaitent débriefer 

Le lieu :  Rue de Ponthieu 75008

Proche des Champs Elysées, l'adresse n'est communiquée qu'aux participant.es.

Description du jeu

Il y a plusieurs degrés d’immersion dans le jeu :

Les Performeur.ses :

Il y a une bonne dizaine d’animateur.trices du jeu, Ielles connaissent l’intrigue et structurent le déroulement du jeu. Méfiez-vous, ielles peuvent être vos allié.es, complices ou vos ennemi.es, les personnalités et les rôles sont troubles. 

Les Joueur.ses :

vous avez payé un droit d’entrée qui vous permet de plonger et participer activement à l’intrigue. 

Les performeur.ses et peut-être les autres joueur.ses peuvent entrer en interaction physique avec vous. 

Vous recevrez 15 jours avant le début du jeu des documents, base de la construction du parcours qui sera le vôtre durant le jeu. Vous devrez compléter un questionnaire médical ainsi qu’une liste des possibles et des impossibles (qu’il n’est pas possible de consulter avant d’avoir acquitté le droit d’entrée pour des raisons évidentes de confidentialité et de droit de propriété). Chaque parcours est bien évidemment individualisé en fonction de vos réponses. 

Les Observateur.trices :

vous pouvez assister au SubSpace, regarder ce qu’il s’y passe. Vous ferez partie intégrante du jeu sans avoir d’interaction charnelle avec autrui. 

Joueurs

 
 

Inscription

PROCHAINE EDITION : indéterminée

Ecrivez-nous via le formulaire ci-dessous pour être informé.e des prochaines éditions.