© 2018 par Subspace

1/4

Des voix susurrent à votre oreille des mots salaces et humiliants ? A chaque détour de rue, une paire de fesses vous hypnotise ? Vous êtes unE indécrottable pratiquantE du BDSM, arpentant les fêtes de la capitale à la recherche de quelqu’unE qui voudra s’occuper de votre affaire  ? ….

Il est grand temps de venir faire un tour dans notre établissement très spécial. Une faille spatio-temporelle s’ouvre … et vous plongerez en terre psychiatrique. L’attrait pour les sexualités hors-norme souvent connecté à des formes de maladie mentale, de perversion et aujourd’hui à des paraphilies sera le sujet sur lequel notre personnel va se pencher avec minutie.

 

La Directrice de l’établissement, l’Albatrice, assistée des doctoresses Louise Von Krafft-Ebing, Rachel Solando, Aurore Wartenberg, Madame A. Wilkes et l’infirmier Mister Ratched (...) praticienNEs créatives et sadiques, ont pour mission de vous faire perdre une certaine raison. Docteurs et aides-soignants pourraient également se livrer à des expérimentations médicales humiliantes voire obscènes pour leur bon plaisir (et les besoins de la recherche bien sûr...).

 

Une fois pénétré dans l’antre de l’asile, vous abandonnerez votre identité pour devenir ... un fou en asile psychiatrique… Un adulte sans responsabilité, sans crédibilité. Vous suivrez un processus réinterprété d’hospitalisation psychiatrique incluant une phase d’admission, d’attente, de diagnostic, de consultation, de traitement puis de sortie. Ce sont une expérience et une exploration immersives qui débutent dès votre entrée dans le subspace et s’achève uniquement à votre sortie.

Description du jeu

 

Les interné.es :

Vous venez seul.e, vous n'avez pas de partenaire, vous êtes forcément interné.

Une fois diagnostiquée votre paraphilie, nous appliquerons un traitement sans faillir.

Le staff des soignant.es :

L'Albatrice est la directrice de cet hôpital psychiatrique très spécial, elle mène à la baguette ce microcosme fondé sur la discipline et l’accompagnement des patient.es.  

​Elle est assistée des doctoresses Sophie Krafft-Ebing, Rachel Solando, Aurore Wartenberg, Madame A. Wilkes et l’infirmier Mister Ratched (...) praticienNEs créatives et sadiques. 

En 2017, ont conduit l'intrigue du jeu : Aloysse, Mademoiselle B, Lawbenstriel, Puslar, Jésus, Sophie Kraft_Ebing, Zoé et Kolombyne. 

Les aides-soignant.es :

Vous êtes forcément venu.e EN DUO avec un.e interné.e. Pour des raisons de sécurité et de bon déroulement du jeu, vous ne pourrez jouer qu'avec votre partenaire mais aussi faire appel au staff ou encore assister le staff dans les salles d'interrogatoire.​

Joueurs

Inscription

Prochaine édition : Date indéterminée

Le tarif inclut une participation à la location du lieu, l’acquisition du matériel nécessaire, la nourriture et boisson servies, la rémunération des organisateurs, des artistes performeurs et performeuses. Le ratio organisateurs/participants étant de 1 pour 2 maximum.

Pour réserver en ligne par CB, cliquez ici.

(Confidentialité assurée. En aucun cas, SubSpace n'apparaitra sur votre relevé de compte bancaire. Il sera sous le nom "BILLET WEEZEVENT").

Vous pouvez également réserver votre place par chèque ou en espèces à la boutique Metamorph'Ose - 49 Rue Quincampoix, 75004 Paris.

Après avoir réservé,  envoyez-nous le formulaire ci-dessous. Vous obtiendrez la liste des possibles et des impossibles, ainsi que la décharge de responsabilité à nous retourner complétées avant l'évènement.